La marque Origa

Ceci est une image de frisure décorative anonyme.

Frisure anonyme

Ceci est une image de frisure décorative de marque.

Frisure de marque

Le plus important ne se voit pas !

Une marque est un signe de reconnaissance

C'est l'engagement d'une réputation. Sans marque, pas d'image de marque. C'est grâce à la marque que l'entreprise fidélise une clientèle par un contrat de confiance. La marque assure une fonction de garantie pour l'acheteur. Elle permet la communication.

Origa fédère 5 gammes de frisures décoratives :

Origa est une marque, une signature, une promesse

Nos prix sont performants parce qu'ils sont calculés sur la base de votre consommation annuelle.

Notre capacité de stockage est parfaitement adaptée à la gestion de vos commandes ouvertes : pas de rupture de stock !

Nous mettons à votre disposition des échantillons gratuits nécessaires à vos tests et à vos prises de vue de communication.

Nous recherchons constamment de nouvelles matières et de nouveaux coloris afin d'enrichir notre offre.

Nous développons des relations client personnalisées : interlocuteur unique, disponibilité et réactivité commerciale, communication par emailings informatifs, présence sur les principaux salons professionnels, site Internet constamment mis à jour.

SizzlePak et SizzleFine sont des marques DS Smith.

FrisurePack, FrisurePergamine et FrisureSoie sont des marques Aubry-Gaspard.

Une marque éco-responsable

Origa est une marque éco-responsable

Nous développons une politique écologique par respect de notre environnement et pour accompagner votre engagement éco-responsable.

Origa est une marque Aubry Gaspard